Sacs de conservation sous vide Vacuvita (x15)

Vacuvita

Conservez au réfrigérateur ou congélateur vos fruits, légumes, pièces de viandes et poissons jusqu'à 5x plus longtemps grâce à son système de mise sous vide efficace et fiable afin d'évitez le gaspillage alimentaire.

Ces sacs de conservation (de 4 litres ou 2 litres) s'avèreront indispensables pour les adeptes de la cuisson sous vide. 

Cet accessoire est indissociable de la Homebase.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

15,90 €

Vacuvita a su garder la même efficacité pour la Homebase ou ses accessoires. La simplicité d'utilisation de la mise sous vide et le soin apporté à la fabrication des produits sont les atouts de Vacuvita 

Pratiques et utiles

Le sac de conservation sous vide trouvera son utilité pour la conservation de fruits, légumes ou pièces de viandes et poissons. Avec sa grande contenance, évitez le gaspillage alimentaire et l'oxydation de vos aliments dans votre réfrigératreur ou au congélateur.

Fabriqués à partir d'un plastique multicouches, ils garantissent une étanchéité parfaite et donc une durée de conservation maximale. 

Ces Vacuum Bag seront de plus l'allié idéal pour la cuisson sous vide à basse température (par exemple avec thermoplongeur).

Comme l'ensemble de la gamme Vacuvita ce produit  est conçu à partir de matériaux sains et garantis sans BPA. 

Ces sacs sont disponibles en taille Large (4 litres) ou Medium (2L) et vendus par 15. 

Dimensions sacs Large: 23 x 33 cm

Dimensions sacs Medium : 25 x 28 cm

Comment ça marche ? 

Le moteur de la Homebase vous permettra de retirer l'air de vos sacs.
Pour faire le vide rien de plus simple : enclenchez le cordon externe de la Homebase sur l'un de vos sacs, mettez le moteur en marche d'une simple pression du doigt et le tour est joué. 
Il ne vous restera qu'à le placer au réfrigérateur, au congélateur ou dans un placard selon vos types d'ingrédients. 

L'application Vacuvita : n'en perdez pas une miette !

Grâce à l'application, gérez au mieux votre conservation d'aliments. Lors de la mise sous vide, vous aurez l'occasion de venir renseigner le contenu de vos sacs. L'application vous rappellera le contenu de celle-ci avec la date de mise sous vide, son expiration et des rappels vous seront envoyés avant la date limite afin de n'occasionner aucun gaspillage alimentaire.